Construisez votre image avec une identité visuelle

Votre entreprise est unique.
Elle mérite un design professionnel et mémorable.

logo Adobe blanc

Une image de marque ciblée

Votre identité visuelle est la base de votre communication

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Une identité visuelle incarne une entreprise. Elle véhicule ses valeurs et son ADN.

Le nom d’une marque est rarement le fruit du hasard. Après avoir essayé plusieurs pistes, vous avez fait votre choix. Votre nom est prêt ? Vous devez avoir hâte de lui donner vie. Place à votre identité visuelle !

Logo, couleurs, typographies… Votre univers graphique permet de forger le caractère de votre marque, de retranscrire ses valeurs fortes et de diffuser son essence auprès d’un public cible. Négliger cette étape peut nuire à l’image de votre entreprise car vous risquez de donner une mauvaise première impression.

Un design réussi est

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Durable

Cohérence et stabilité.
Une communication s’établit sur une identité solide pour s’inscrire sur du long terme.

Unique

Simplement vous.
Démarquez-vous de la concurrence. Sortez du lot !

Inoubliable

Marquez les esprits.
Une identité simple et authentique rend service à votre marque.

Vous avez déjà votre identité visuelle ? Passez à la vitesse supérieure.

Démarrez la construction de votre site web pour gagner en visibilité.

Les livrables

Les 3 éléments fondamentaux de votre identité visuelle

favicon lyrna webdesign

Logo

La signature de votre marque. Il s’intègre sur tous vos supports de communication.

logo identité visuelle

Couleurs

Elles insufflent des émotions puissantes et délivrent des messages symboliques.

identité visuelle couleurs

Typographies

Les polices d’écriture sont importantes pour la clarté du texte et une bonne lisibilité.

Un guide pour comprendre comment l’utiliser

Charte graphique et Brandboard

La charte graphique indique les conditions d’utilisation du logo, des couleurs et des typographies. C’est un document essentiel pour garantir une homogénéité et une cohérence de l’univers visuel. Les éléments visuels seront repris et utilisés de la bonne manière et de façon uniforme. Le brandboard est une mini-charte graphique, rassemblée sur une feuille A4.

Stratégie et créativité

J’ai accompagné des entreprises dans leurs projets

Prêt à faire décoller votre entreprise ? Associez stratégie et créativité

L’identité visuelle de votre marque donne une première impression à votre audience.

La manière dont est perçue votre entreprise dépend directement de la direction artistique qu’a pris votre projet. Faire appel à un professionnel pour son identité visuelle s’inscrit dans une logique de qualité, de fiabilité et de professionnalisme. C’est un investissement nécessaire pour une entreprise qui a une vision long terme de son activité.

Quelles sont les plus-values d'une identité visuelle professionnelle ?

  • $Délivrer le bon message
  • $Toucher la bonne audience
  • $Susciter la bonne émotion
  • $Partager les valeurs fortes de la marque
  • $Améliorer son image de marque
  • $Gagner en notoriété et en crédibilité

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